Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 14:29

Nous attendions avec impatience nos soixante ans de mariage qui s'est fait le 5 et 6 juin 1953.

 

 

 

 

 

Ma fille avait réservé une salle pour notre repas de famille.

Mon épouse étant atteinte d'une grave maladie elle ne bouge plus de son lit que pour aller au fauteuil.

Moi-même, étant atteint de gros problèmes de santé, je marche avec deux cannes.

 

Ma fille Christine s’est occupé des réjouissances et avait fait un gâteau pour la salle à manger avec les résidents.

 

 

 

Cela s’est très bien passé : tout le monde était content, le champagne étant offert par la maison.

Le dimanche suivant, nous étions une vingtaine de personnes pour fêter cette fête.

  

Christine s’est occupé de la cuisine pour manger un repas froid : paté en croute, salade de légumes et de fruits préparées par Eric et Serge, ainsi q'une terrine de mon fils Eric.

  

Beaucoup de plaisir à cette fête avec tout notre famille et nos amis. Tous nous ont félicité.

 

Beaucoup de photos on été prise par les personnes présentes. Cela va rester pour nous un très beaux souvenir.

 

Merci à Christine et ses deux frères ainsi que Maurice, ami de ma fille, pour l’organisation de cette fête.

 

Il manquait beaucoup de monde : notament ma sœur habitant Six-Four-Les-Plages et venant de fêter ses 87 ans le 2 mai.

 

 Le soir, pour notre cadeau, les enfants nous ont offert un mémoire de photos ancienne qui ont été remises sur un grand tableau que nous avons pose dans notre chambre.

 

La journée s’est terminé avec le champagne et nous avons trinqué à notre attention.

Mr Maillard Roland

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cls-bellevaux
  • : Nous avons ouvert ce blog dans le but de faire connaître ce que nous faisons et si possible, de pouvoir communiquer avec d'autres personnes intéressées.
  • Contact

Recherche

Liens